Les voyages de Maxime Petit, tome 1 : Les bulles de savon
R. J. H. Lascols2020

17.9

Une étrange rencontre va bouleverser la petite vie routinière et monotone d'un adolescent introverti et l'entraîner au bout du monde.
Entrez dans la peau de Maxime Petit et plongez dans son récit d'aventures haletantes, saupoudré d'amitié, de découvertes et de voyages, comme si vous y étiez. On rit, on tremble, on s'instruit, on s'attache, on panique, on retient son souffle, et surtout, on rêve.

2021 Editions Caspersen

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 14 septembre 2021 | ISBN : 9782493304032

2020 Editions Marathon

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9791097570552

• Linacoursone Le 30 Décembre 2022 à 17:12
    J'ai adoré ! C'est très bien écrit, et l'on est très vite entraîné dans les aventures que vont vivre les trois héros. Le descriptif de la 4ème de couverture est fidèle à ce que l'on va trouver au fil des pages de ce fantastique roman d'aventures. Il y a des rebondissements, des enquêtes, du suspense, une course contre la montre, un soupçon de magie, de l'amitié, des voyages. Bref, c'est génial !