Let's Play, tome 3
Leeanne Krecic2023

16.5

Tout se bouscule dans la tête de Sam. Alors que Link lui propose de la voir en tête-à-tête, elle accepte avant de se rendre compte que, pour lui, il s’agit plus que d’un simple rendez-vous amical. Confuse sur ses sentiments à son égard, elle décide de le revoir pour apprendre à mieux le connaître. Serait-elle prête à risquer une amitié pour, peut-être, découvrir l’amour ?

Titre original : Let's play, book 3 (2022)

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | Traduit par Noëmie Saint-Gal | 208 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782494102170

2022 Editions Rocketship

Anglaise Langue anglaise | 204 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9781952126604

• Jane Blackstones Le 26 Octobre 2023 à 01:31
    Un tome centré sur les réactions physiques en présence du sexe opposé et ce que cela signifie . L’aspect des émotions négatives personnalisées est très intéressant . J’ai bien aimer découvrir davantage Link . C’est bien que Sam soit curieuse mais il va falloir qu’elle élimine l’opinion négative qu’elle a d’elle-même …. Frustrée de ne presque pas voir Marshalll , la fin invitant à attendre la fin !
  • Tachan Le 09 Novembre 2023 à 23:58
    RomCom sur fond de guilde de RPG, Let’s play invite vraiment à jouer mais tous les lecteurs ne seront pas réceptions et je peine à l’être malgré quelques moments savoureux et un joli slow burn entre amis ici. Je ne suis pas convaincue, ça tape un peu à côté pour moi et j’aurais préféré rester sur cette héroïne asexuelle plutôt que novice en relation amoureuses ce qui peut la rendre agaçante.