Lethal Experiment, tome 7
Yae Utsumi2024

Le jour se lève sur le troisième et dernier jour de la prise d’otage, mais la suspicion règne en maître au sein de la classe. Parmi les survivants se cache en effet un meurtrier, et Nezu veut à tout prix faire la lumière sur l’assassinat de Mirai et punir son auteur. Pour ce faire, il n’hésite pas à braquer une arme sur ses camarades et à s’allier avec la mère de Mikio pour poursuivre ce huis clos…

Titre original : Nare no Hate no Bokura, book 7 (2021)

2024 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Oriale Faulhaber | 192 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782811688059

• DexterBelgium Le 23 Avril 2024 à 16:21
    Je me suis laissé totalement embarqué dans cette série, je la trouve vraiment réussie ! Et quel suspens à la fin de ce 7ème tome, l'attente pour le dernier va me paraître longue ! Tous les morceaux se recollent et j'ai été mené de surprise en surprise ! Alors qui a tué Mirai ? Quel est le fin mot de l'histoire pour Nezu ? Y'aura-t-il encore un ou des morts ? Trop de questions, vite la suite !! :)