Lettres de sang
Rozenn Illiano2023

17.0

Première étape : obtenir la vie éternelle.
Deuxième étape : changer les lois des immortels.

Voilà le plan de Jez, conservatrice aux archives du Cercle, la société vampirique qui se cache dans toutes les strates de notre monde. Sarcastique et accro aux chaussures, elle travaille à la restauration de lettres anciennes – parfois écrites avec du sang – et s’efforce de se faire passer pour une employée obéissante et dévouée, ce qu’elle n’est pas vraiment.

En réalité, elle n’a qu’une seule idée en tête depuis la mort tragique de ses parents : obtenir réparation, pour eux mais aussi pour tous les humains que le Cercle a exploités au cours des siècles. Et pour cela, elle est prête à tout. Même à devenir un vampire à son tour.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : /

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 585 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782490040391

• cecil-lit Le 09 Juin 2023 à 08:08
    Cette histoire est incroyable et tellement bien écrite. C'est un univers dense mais si on aime l'urban fantasy on plonge dans cette histoire facilement. Il y a beaucoup de détails sur l'histoire, les personnages, l'intrigue et les diverses événements. J'ai adoré découvrir cet univers de vampire qui m'a donné envie de découvrir d'autres œuvres de l'autrice.