Level Up Disaster : Divine Power, tome 1
Takuya Uchida2024

Shôri Kobayashi passe sa vie à jouer en ligne pour oublier la réalité. Ce lycéen rêverait d'avoir une influence positive sur le monde, mais le courage lui manque. Un beau matin, pourtant, l’univers subit une étrange mise à jour… Les règles changent, des monstres féroces font irruption dans son quotidien et les losers d’hier deviennent les héros de demain !

Titre original : 20XX-nen Level-up Saigai: Kami Kara Sazukarishi Aratanaru Chikara, book 1 (2022)

2024 Editions Crunchyroll (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782820350138

• kumoiro_shizuki Le 18 Mars 2024 à 18:27
    J'ai beau ne pas être un grand admirateur des isekais, je dois dire que celui-ci m'a vraiment conquis. Nous nous retrouvons donc avec un manga assez classique dans sa construction, mais dont l'idée de départ diffère bien des autres mangas de jeux vidéo sans saveur. Celui-ci possède en effet quelque de jubilatoire dans la façon dont les événements se déroulent à la suite. J'ai très hâte de la suite