Liaison Secrète, tome 2 : Keep me
Lisa Sausy2019

18.0

Se séparer de Tony... Jamais Penny n'y aurait cru. Et pourtant, la voilà cachée à l'autre bout du pays, incapable d'avouer le secret qu'elle porte à ses amis et à sa famille.

Heureusement qu'elle a ce beau brun à ses côtés pour la consoler et l'aider à planifier son avenir. Prévenant, attentionné, protecteur... Ce nouvel amant a tout ce dont une femme pourrait rêver. Tout, sauf qu'il n'est pas Tony.

Tiraillée entre ses sentiments et les nouveaux devoirs qui lui incombent, Penny doit prendre des décisions qui changeront le cours de sa vie. Plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'un nouvel événement vient tout chambouler.

Penny retrouvera-t-elle les bras de l'homme de sa vie ? Voudra-t-il toujours d'elle une fois qu'il aura découvert son lourd secret ?

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 723 pages | Sortie : 18 juin 2021 | ISBN : 9781689304900

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 738 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 1689304901