Liloo : Fille des cavernes, tome 2 : La montagne des âmes
Stéphane Tamaillon et Pierre Uong2018

Rien ne va plus pour le clan des Caverneux. Le gibier a mystérieusement déserté la vallée, laissant les chasseurs et leurs familles sans rien à se mettre sous la dent. Pour reconquérir la faveur des dieux, Gourou, le chamane de la tribu, décide de procéder à un sacrifice humain. Un tirage au sort désigne la malheureuse Liloo. Et les voici partis, Gourou, Silex, Canine et elle pour un long périple vers la montagne des âmes, un volcan dans lequel la jeune fille doit être précipitée.
Un voyage périlleux dominé par l'ombre menaçante de la sorcière au masque de renne. Confrontée à de puissants maléfices, comment Liloo va-t-elle réussir à se tirer de ce mauvais pas ?

2018 Editions Frimousse

Française Langue française | 42 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782352413851

• D.Séverine Le 31 Janvier 2022 à 17:50
    Un 2ème Tome toujours aussi sympathique et divertissant. J'ai apprécié l'intrigue et le voyage en compagnie de Liloo, Canine, Silex et Gourou. Et puis il y a des petites révélations intéressantes. J'aime toujours autant les dessins et l'humour. J'accroche bien à cet univers et j'en redemande !