Litha, tome 3 : Conte de fées
Enya Vetillard2014

Saga Litha

18.0

"J'avais froid mais j'avais chaud, j'avais mal partout mais je me sentais bien. Était-ce cela la mort ? Elle ne venait pas me chercher. Peut-être avait-elle trop de travail à faire avec tous ces morts au combat. Il fallait qu'elle vienne, pour venir mettre un terme à mes souffrances."

L'élue est morte. Fafnir est toujours en vie, enfin débarrassé de celle qui la gênait.
Cependant, quelques personnes sont encore vivantes. Elles découvrent les détails de la sombre prophétie qui les liait, eux et l'élue. Leur groupe, qui a l'origine était fait de 7 membres, est réduit au nombre de 4 : Robin, Isaac, Anna et Alice ont survécu.
Les survivants doivent mourir, c'est leur destin. Et ils savent que seuls l'un d'eux pourra détruire le dragon, une bonne fois pour toute. Qui pourra se montrer digne d'Excalibur ?

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 20 décembre 2014 | ISBN : 9781326127022