Livrée aux mercenaires
Krista Wolf

13.0

Résumé

Je suis prête à donner tout ce que j’ai pour retrouver mon frère. Mais ces trois anciens soldats des Forces spéciales ne veulent de moi qu’une seule chose. Et ce n’est pas de l’argent.

Lorsque mon frère Evan disparaît des rues d’Oakland, je le cherche pendant des semaines. Fauchée et seule, mes recherches me placent sur le radar de la famille criminelle des Lozano, signant presque mon arrêt de mort.

C’est alors qu’ils font leur apparition : trois sauveurs musclés et tatoués, débarquant quand je suis au plus mal. Ils n’avaient pas l’intention de me protéger, mais ça devient leur objectif partagé. C’est rassurant, d’être saine et sauve, cachée dans leur appartement en sous-sol.

Mais ces hommes ne sont pas seulement des anciens des Forces spéciales. Ce sont des mercenaires, qu’on paie pour accomplir des missions impossibles qui ne sont à la portée de personne d’autre.

Et j’ai besoin de retrouver mon frère.

Silas est le marine tatoué, au large poitrail délicieux, à la peau hâlée et mortellement dangereux. Cody est le commando châtain aux épaules géantes et aux bras sculptés dans lesquels je pourrais me blottir toute la journée. Et Santiago est le grand et ténébreux Vénézuélien qui garde son propre sinistre secret.

Ensemble, ils promettent de me sortir de là, mais quand mes ennuis deviennent les leurs, ça devient chaud… dans tous les sens du terme. Et quand un vicieux cartel mexicain pointe sa sale tête dans les rues d’Oakland, même les mercenaires les plus dangereux au monde doivent être sur leurs gardes.

Est-ce qu’une serveuse désespérée et esseulée peut trouver l’amour avec trois torrides soldats de fortune ? Ou des forces hors de tout contrôle vont-elles tout détruire ?

LIVRÉE AUX MERCENAIRES est une histoire d’amour militaire de harem inversé débordant de suspense, d’humour et d’assez d’action torride et sensuelle pour faire fondre votre Kindle (l’autrice décline toute responsabilité en cas de Kindle fondu). Fin heureuse garantie !

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 0000 | ISBN : 979-8883078162