London's Depths, tome 3 : L'impalpable paladin
Sienna Pratt et Lily Padioleau2021

Saga London's Depths Terminée

16.3

Le carreau de Joanne a atteint sa cible : Grey est tombé en même temps que les certitudes de la tueuse se sont évaporées. Pourquoi Joanne a-t-elle exécuté son contrat ? Est-il encore possible de sauver Grey ?

Entre incompréhension et regrets, Joanne peine à retrouver le cours de sa vie dont Grey était devenu l’essence. Seule, elle se raccroche à ses souvenirs et à la dernière vision de celui qu’elle aimait. Qui était cette femme qui a accouru lorsque le carreau a pénétré ses chairs ? Pourquoi le serrait elle si fort ? Pourquoi semblait-elle si émue ?
Déterminée à la retrouver et à comprendre ce qui s’est passé, Joanne mène ses investigations au cœur de Londres, jusque dans ses profondeurs.

Trouvera-t-elle les réponses qu’elle cherche ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 septembre 2021 | ISBN : 9798480227727

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 26 septembre 2021 | ISBN : 9798480227727