Lost Rider
Gaëlle Sage2019

16.9

Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.

Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 516 pages | ISBN : 9782371264779

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07WKBCMV1

• Lili Matoline Le 18 Août 2019 à 18:53
    Une trahison, un amour intense, une fuite facile. Une romance intense, des personnages forts et attachants, avec du caractère. Une intrigue addictive entre amour et suspense, une plume magnifique avec de l’humour et du mordant, j’adore ! Un excellent roman, encore une belle suite, à découvrir avec plaisir !
  • Maga_li Le 27 Août 2019 à 15:47
    J'ai vraiment adoré une histoire fraîche, addictive avec des rebondissements, une intrigue avec une pointe d'humour qui fait qu'on ne se lasse pas ! On y découvre Millie une jeune femme brillante, pétillante avec un sens de la répartie sans limites, j'ai juste adoré ce personnage ! Les autres personnages principaux ou secondaires sont tout aussi attachants et fort en caractères.
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Septembre 2019 à 22:04
    Si vous êtes fan de bikers et d’histoire haletante, ne passez pas à côté du spin off de “Kiss, kill & ride”. Encore une fois, Gaëlle Sage nous emmène au cœur d’un club de bikers pour le meilleur et pour le pire. Si la romance est bien présente, l’auteure n’en oublie pas non plus les problèmes du club et de ses membres. Je vous préviens que vous aurez aussi envie de donner des baffes