Love, Austen, tome 4 : Finley doit choisir entre la Raison ou son Coeur
Anyta Sunday2023

15.5

Sa mère était tout pour lui. Jusqu'à ce qu'il rencontre son futur « demi-frère ».

Pendant des années, il n'y a eu que Finley et sa mère. Alors qu'elle s'apprête à se marier, Finley se dit qu'emménager dans un somptueux manoir ne serait pas si mal... si seulement son beau-père ne le regardait pas de haut.

Il ne prend même pas la peine de cacher son homophobie par peur qu'il déteigne sur son fils.

Comme si cela pouvait arriver ! Jamais il ne s'intéresserait à quelqu'un qui partage l'ADN de cet homme.

Même si Ethan et son père ne se ressemblent en rien.

Même si Ethan et son père n'agissent pas de la même façon.

Même si …

C'est impossible. Ils sont wh?nau maintenant, une famille... Et il y a des limites à ne pas dépasser.

Titre original : Love, Austen, book 4: Finley Embraces Heart & Home (2021)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Rose Alice | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : 9791038128187

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Rose Alice | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0CBQ89J2J

• NymeriaEly Le 17 Février 2024 à 13:58
    Histoire, mignonne et douce.
  • Ileen Le 25 Mars 2024 à 09:20
    Une lecture avec juste ce qu'il faut de douceur et d'épreuves pour ne pas tomber dans l'excès, mais dont je n'ai pas réussi à me détacher de certains points ... J'ai beaucoup aimé les personnages de Finley et d'Ethan, cette relation qui se construit sur la durée, les divers personnages qui vont graviter autour d'eux.