Love me, Cherry !
Mag Fanpeyra2022

14.0

Ibiza Leroy, nouvelle bachelière introvertie et timide, mène une vie dorée remplie de smoothies bowls à la cerise jusqu’au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon va bouleverser sa vie à tout jamais.
Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune British. Shayne devient alors son unique obsession et l’idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées. Ibiza se révélera persévérante, obstinée et prête à tout pour étancher sa soif de le glisser dans son lit. Quitte à accumuler des maladresses, à se poser une multitude de questions, à se laisser emporter par un tsunami d’émotions, la jeune azuréenne œuvrera coûte que coûte et bien au-delà lorsqu’elle déterrera des secrets bien enfouis.

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 302 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 979-10-348-2002-3

2022 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9791034820023

• Livia.Mania.13 Le 11 Février 2022 à 23:09
    Au départ, j'étais contente d'avoir gagner ce livre et l'histoire me plaisait. Seulement il y a des clichés qui m'ont gêner alors que l'histoire et le fameux secret, je n'en jamais vu de tel. C'est dommage mais ce n'est que mon avis personnelle, surement que ce roman trouvera son lectora.
  • Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 14:54
    C’est une lecture extrêmement addictive, et je dois dire qu’elle m’a beaucoup plu. J’en ai même perdu quelques heures de sommeil… Les personnages sont très intéressants, Ibiza qui est une toute jeune adulte, se découvre elle-même des capacités qu’elle ne croyait pas avoir, et on la voit grandir pendant cette histoire. Shayne quant à lui est le British au charme indéniable mais discret