Love nest, tome 1
Yuu Minaduki2021

Saga Love nest Terminée

17.0

Masato Hozumi, briseur de couples autoproclamé, souhaite déménager lorsqu'une famille bruyante s'installe au-dessus de son appartement. Heureusement, il est ami avec le propriétaire d'un bar gay, Naru, qui lui propose d'emménager provisoirement chez lui le temps qu'il trouve autre chose. Masato accepte avec joie, appâté par la promesse d'un appartement luxueux, avant de se rendre compte qu'il va devoir composer avec un colocataire dont Naru a soigneusement évité de lui parler : Asahi, plus âgé que lui de quelques années, architecte et gros fumeur. Masato et Asahi parviendront-ils à surmonter leurs différences pour devenir amis... ou autre chose ?
Après Change World, découvrez le personnage de Masato sous un nouveau jour qui ne manquera pas de vous émouvoir !

Titre original : Love Nest, book 1 (2019)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782368777633

• Pommerouge Le 07 Février 2021 à 22:30
    En bref, c’est un premier tome intéressant. L’histoire est plaisante et les personnages attachants. De plus, le tome se termine sur une scène très intrigante. Autant vous dire, j’ai la tête pleine de questions et je suis impatiente d’avoir le prochain tome entre mes mains pour y avoir les réponses !