Love Story on Holiday, tome 1 : Christmas, Gingerbread & Irish Crush
Laura Gardénia2021

18.0

Pour la plupart des gens, la période de Noël rime avec joie, légèreté et magie...

Mais comment faire quand on est une célibataire de trente ans, grandement allergique à toutes formes de festivités du mois de décembre affectionnant plutôt le genre d'ambiance " verre de Sancerre et barres chocolatées Toblerone " que sucres d'orge et dinde farcie ?

C'est le lot de Julia Jones, considérée comme le canard boiteux de la famille, qui chaque 24 décembre se retrouve coincée entre des personnes avec qui elle partage seulement l'ADN et des blinis au saumon.

Mais c'était sans compter l'arrivée d'un nouveau convive au sein du cercle Jones : Bennett Mc Douglas, irlandais pure souche dont les iris bleu azur semblent percevoir bien plus que ce que Julia aimerait dévoiler et qui n'hésite pas à prendre son parti devant cette famille la traitant comme une étrangère.

La jeune femme, peu encline au flirt d'un soir, se laisse pourtant prendre au jeu quand cet intellectuel, professeur à l'université de Cambridge et au charme déroutant, l'initie...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 90 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 978B09KS5BCN2