Lovely family tome 3 : Lovely baby
Marilou Sunny2020

Saga Lovely family Terminée

19.0

EXCELLENT

La vie d’Elia est sens dessus dessous depuis qu’elle a appris sa grossesse en même temps que le départ de son premier amour. Une disparition inattendue qui laisse la jeune femme dans l’incompréhension la plus totale. Heureusement, elle n’est pas seule pour affronter tous ces changements qui s’annoncent, car ses frères ont missionné leur ami, Nico, à sa surveillance. Le jeune homme y met d’ailleurs tout son cœur, car pour lui, elle est bien plus que la jumelle de son meilleur ami. Arrivera-t-il à se faire une place auprès d’elle ? Pour quelle raison Justin a-t-il disparu?? Et si les apparences étaient définitivement trompeuses??
Elia va devoir prendre des décisions face aux secrets qui se dévoilent. Les émotions se succèdent à un rythme vertigineux, ne laissant que peu de répit à toute la Lovely family.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : B0897QP8DR