Loving Clark (M/M), tome 1
Kyrian Malone et Manhon Tutin2019

16.5

Clark McKenna, 17 ans, rentre au lycée Providence High en Californie. Clark est mentalement différent, et ses nombreuses consultations à Providence dans plusieurs cabinets psychiatriques le précèdent, aussi bien auprès de ses camarades que du corps enseignant. Plongé dans son imaginaire, sa perception du monde réel est biaisée, traduite par ses filtres émotionnels. Ses réactions, ses réflexions incomprises, Clark est en errance de diagnostic soumis à des traitements inadaptés. Considéré comme bipolaire, lunatique, schizophrène par des spécialistes incompétents, ce qu'il est demeure enfoui au fond de lui, annihilé par des médicaments inutiles. Pourtant, en arrivant à Providence High, Clark espère que les choses changeront pour lui. Il y a ce garçon Elliot Hamilton qui sera dans sa classe, et son professeur de lettres James Coleman, seuls personnes capables de le comprendre...

2019 Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 22 juin 2019 | ISBN : 9781075604393

• Kochka94 Le 19 Avril 2021 à 18:41
    Une histoire assez mignonne entre deux lycéens de 17 ans, dont l'un est autiste. Cette immersion dans la tête de Clark nous permet de découvrir sa perception des choses et j'avoue que la fin m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Un peu trop d'erreurs de pronoms et d'accords pour moi (version originale du roman F/F) mais l'ensemble est intéressant.