Lui ou rien, tome 2
Yuu Watase2005

Saga Lui ou rien Terminée

15.9

La période d'essai gratuite de Night est finie. Riiko l'a acheté malgré elle mais doit payer cent millions de yens ! En échange d'une réduction de prix, Riiko doit fournir des "données sûres". Night, qui va désormais dans la même école que la jeune fille, a son fan-club parmi les lycéennes. C'est alors que Mika, l'amie de Riiko, tente de lui ravir Night!

Titre original : Zettai Kareshi, book 2 (2004)

2005 Editions Kana (Shôjo)

2004 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 190 pages

• nanapomme Le 18 Avril 2012 à 18:35
    J'ai largement préféré ce tome 2 au premier, et j'ai hâte de savoir qui Riiko choisira-t-elle!
  • Luna Le 04 Octobre 2012 à 10:06
    L'histoire monte d'un cran : j'ai vraiment hâte de savoir la suite !
  • Shikaramai Le 02 Février 2016 à 17:08
    Les personnages sont supers. J'adore
  • marine_livraddict Le 16 Avril 2020 à 15:56
    J'adore, j'adore, j'adore! C'est exactement le manga dont j'avais besoin en ce moment! Extra drôle, fun, frais... moment détente garanti! J'aime beaucoup les personnages, du moins, le trio principal! Il y a des clichés mais je m'en fiche, je kiffe! Ce tome 2 était tout aussi bon que le premier, même meilleur!
  • Chronicles-of-the-Moon Le 29 Août 2020 à 17:16
    Seconde tome aussi bien que le premier ! L'ombre du trio amoureux qu'on pouvait voir se profiler dans le premier tome s'est avéré exact et notre pauvre Riiko s'en est pris pas mal dans la tête dans ce tome...cependant elle tient le coup et sa naïveté est vraiment rafraîchissante. La fin du tome est pour le moins surprenant en ce qui concerne Night, mais ça rajoute du piment dans cette série.
  • Gel Le 10 Janvier 2021 à 01:14
    Toujours aussi plaisant à lire! Il y a des situations typiques de shojo (la fille peste cherchant à blesser l'héroïne, la jalousie au sein d'un triangle amoureux, etc.) mais c'est hyper bien fait, rythmé et tjs très amusant! J'adore de + en + le personnage de Sôshi (même si effectivement Night est merveilleux)...Le reboot de fin de tome du robot tient la route et je suis pressée de lire la suite!