Ma vie en blog, tome 2 : notice à l'usage de celles qui changent d'avis
Gracieuse Robert2021

18.0

Ma vie a bien évolué depuis le 6 mars 2010. J'ai continué à tenir mon blog régulièrement, à ma grande surprise, vu qu'il devait être effacé après sa création. Il va bientôt fêter sa première année d'existence. Toujours diffusé en mode public, j'y partage toute notre histoire, à mes amis et moi. J’ai dû inventer d’autres noms pour les nouvelles personnes arrivées dans mon récit. J’y raconte tout de même une partie de leur vie, alors bon, autant les protéger un peu. Je ne pensais pas l’écrire aussi longtemps, mais y relater mon quotidien m'amuse. Il n'est pas toujours rose, quand on change radicalement de vie.
Beaucoup de questionnements encore et toujours. Je suis fiancée, moi, qui jurais que celui qui me conduirait devant l’autel n’était pas né. Me voici en train de préparer un mariage dans deux pays différents. Mon futur mari ? Eh bien c'est un homme, alors il pense et il délègue.
Comprendrez-vous comment j’ai changé d’avis ? Même ma copine n’a plus la même opinion sur le couple. Où va le monde ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9791026279723

• Tatanexua Le 07 Mai 2021 à 13:06
    J'avais apprécie le volume 1, le volume 2 est encore plus surprenant ! C’est une belle continuité avec le volume 1 même si j’aurais apprécié avoir des réactions extérieures sur les blogs tenus. On va plus en profondeurs, on aborde d’autres sujets, surtout au niveau de la maternité et bien sûr de l’amitié. À découvrir !