MacEgan, tome 5 : L'insoumise et l'irlandais
Michelle Willingham2011

Saga MacEgan

Angleterre, 1180.
Frémissante, Honora s'abandonne dans les bras de MacEgan. Plus rien n'existe pour elle sinon le contact brûlant des lèvres de son ténébreux guerrier. Qui aurait dit qu'Ewan MacEgan, avec lequel elle a grandi, deviendrait ce conquérant si séduisant ? Ewan dont elle était follement éprise et qui n'avait déjà d'yeux que pour sa soeur, la douce et fragile Katherine, si différente d'elle... A cette pensée, Honora est brusquement ramenée à la réalité, et repousse le guerrier avec colère. Comment ose-t-il l'embrasser alors qu'il est de retour pour prétendre à la main de Katherine ? Alors qu'il convoite une autre femme ? N'a-t-il donc aucun honneur ? Bouleversée, Honora s'enfuit, déterminée à tout faire, désormais, pour résister à la scandaleuse attirance que le bel Irlandais exerce sur elle...

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782280382014

2018 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Jean-Louis Lassère | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782280411875

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er juillet 2011