Magie Expérimentale
Alex Evans2022

La magie est revenue après quatre siècles d'absence. Mais les gens ont changé en quatre cents ans. Une nouvelle religion a détruit les vieux grimoires, et l'humanité vit de charbon, d'acier et de science. À l'ère des machines, qui a besoin de sortilèges?

Constance Agdal, excentrique professeure de sciences magiques, n'aspire qu'à poursuivre ses recherches et oublier son passé. Mais la campagne électorale bat son plein et la magie se retrouve au centre du débat. Un candidat veut recréer une dangereuse machine magique. Un autre, exterminer tous les sorciers, tandis qu'un chercheur est accidentellement enfermé dans un indicateur de chemin de fer. Tous se tournent vers Constance : certains voient en elle la cause de tous leurs problèmes. D'autres la solution.

Poursuivie par un richissime industriel, une agente de la police surnaturelle, une meute de loups-garous et un dieu, la chercheuse va devoir faire un choix.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : B0B1QJZM1D