Maison d'artiste
Mary-Jane Barthelemy2017

14.3

Judith Laverne traverse des moments difficiles dans de nombreux domaines de sa vie. Elle est même amenée à fuir. Elle cherche la solution dans une Maison d'artiste dont le propriétaire est récemment décédé dans un accident de voiture. Sa fille, qu'il ramenait, a survécu, mais, handicapée, a préféré louer en l'état. Judith est séduite par la maison mais également victime de visions. La maison est-elle hantée par l'artiste lui-même dont elle n'avait jamais entendu parler et sur lequel elle s'est renseignée sur Internet dès son arrivée ? Et surtout pourquoi ces souvenirs obsédants ? Un suspense haletant où chaque fois que l'on approche d'une solution ou d'une preuve, tout vole en éclats... jusqu'à la dernière phrase. Toute ressemblance avec des lieux, des événements ou des personnes vivantes ou décédées ne pourrait être que fortuite ou involontaire.

2017 Editions Autoédité

• Jacana Le 06 Février 2018 à 13:10
    Un début puissant et intrigant, mais la chronologie de la suite m'a semblé trop complexe, j'ai eu de la peine à suivre.
  • JoeDrawmadaire Le 08 Mars 2018 à 15:10
    Une chronologie certes déroutante au début, mais il s'agit tout simplement d'une rétrospection sur la vie de la protagoniste! J'ai bien aimé