Make me up !, tome 01
Kôhei Nagashii2018

Saga Make me up ! Terminée

15.4

Derrière son rejet exagéré de l’autre, Kobayakawa est un jeune lycéen qui se soucie plus d’autrui qu’il ne veut bien le montrer. Il nous en apporte la preuve en tendant la main (un peu contre son gré tout de même !) à une Hoshino démunie. On espère que celle-ci, véritable tornade de bonne humeur et de spontanéité, et d’autres filles de sa classe réussiront à faire voler en éclats la carapace de Kobayakawa, l’asocial !

Titre original : Hoshino, Me o Tsubutte, book 01 (2016)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 281163472X

• Siji Le 26 Juin 2018 à 13:05
    Un shônen qui me fais penser plus à un shôjo pour le moment mais qui m'a beaucoup plus. Assez original, les personnages sont totalement à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de voir. J'ai hâte de voir ce que propose la suite.
  • Emmani Le 26 Janvier 2020 à 20:01
    En effet je le place plus en shojo, cela dit je le lisais en me disant que s'en était un vu la couverture et le résumé. Rien de très original et transcendant, je ne suis pas vraiment rentrée dedans. À voir si la suite saura me convaincre