Malgré ma mort
Onir Ynao2023

15.9

« Depuis ses seize ans, Alexandra a perdu toute envie de vivre. Depuis ses seize ans, Alexandra rêve du jour où elle va mourir. Des rêves précis, parfois changeants. Quelques détails, une ambiance… Depuis le premier jour, elle cherche à disparaître le plus discrètement possible pour protéger ses proches, persuadée de son destin funeste. Mais ses certitudes vont être bousculées par deux rencontres inattendues. Deux rencontres qui, malgré sa mort annoncée, vont lui redonner de l’espoir. Malgré Ma Mort est la porte d’entrée d’un univers plus large : Dwergenh. Il ne tient qu’à vous de la pousser pour découvrir les merveilles de ce monde. »

2023 Editions Le Labyrinthe de Théia (Les Clés d'Hécate)

Française Langue française | 97 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 9782494544000

• Seonne Le 21 Mars 2023 à 18:05
    Un bon premier récit. J'ai bien accroché au personnage principal et au cadre réaliste, l'incursion fantastique/fantasy se fait petit à petit et ça donne envie d'en découvrir plus sur l'univers. Certains passages manquent un tout petit peu de fluidité mais ça reste du solide, j'espère avoir l'occasion d'approfondir cet univers !