René Descartes disait

“La lecture de tous les bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés.” (Discours de la Méthode)

Maman doit t'abandonner

Titre original : A last kiss for mummy (24)

18.0

1 vote

A quatorze ans, Emma est presque encore une enfant. Et pourtant, elle vient d'accoucher d'un bébé dont elle semble bien incapable de s'occuper. Emma est donc placée avec son enfant dans la famille de Casey Watson. La jeune adolescente révèle bientôt un comportement très agressif, des crises de colère et une absence totale de sens des responsabilités. Il faut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeaux : abandonnée par sa mère, elle a passé pratiquement toute sa vie ballotée dans des foyers d'accueil. Casey apprend à connaître Emma et son douloureux passé d'enfant martyrisé. L'adolescente va-t-elle devoir à son tour abandonner son bébé pour ne pas reproduire ce dont elle a été la victime ?

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française - 337 pages

2016 Editions City

Française Langue française - 283 pages | Traduit par Hélène Tordo - Sortie : 9 Mars 2016