Man in the window, tome 2
Masatoki et Anajiro2017

16.6

Shuhei doit se rendre à l’évidence : l’homme qui lui a envoyé un message est bien une version plus âgée de lui-même ! Sauf que l’avenir ne se modifie pas si facilement, et il en fait vite l’expérience. Aussi, lorsqu’il apprend qu’Ayaka, son amie d’enfance, est condamnée à mourir dans un an, son sang ne fait qu’un tour !
Désormais, son objectif est clair… Il va tout tenter pour sauver celle qu’il aime de son triste destin. Mais avant tout, il s’agit de vérifier s’il a réellement le pouvoir de changer le cours des choses…

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 9791032701133

• Historicia Le 12 Septembre 2017 à 20:11
    Je commence à apprécier le Shuhei futur puisqu'il devient de plus en plus "humain". Encore un très bon tome. Et cette fin ! Le mangaka a la faculté de créer des fins à suspense. Donc, très impatiente de lire le dernier tome !
  • Elizewyn Le 04 Novembre 2017 à 03:34
    J'ai vraiment adoré ce deuxième tome, c'est très bien amené et j'aime aussi beaucoup de Shuhei du futur :) Vivement la suite !!
  • Nastasia Le 07 Novembre 2017 à 10:32
    Un second tome aussi captivant que surprenant. J'attends la suite avec impatience!