Manon, tome 1 : Il n'est jamais trop tard pour libérer les licornes
Mélodie Miller2022

Saga Manon

16.5

Et si votre moi de 10 ans vous demandait où sont passés vos rêves ?
À 28 ans, Manon, directrice financière d’une agence d’événementiel habite seule à Paris dans un appartement bien ordonné. Ses rêves d’enfant ? Elle les a enfouis et oubliés depuis longtemps. Mais, lorsque sa boss l’envoie en urgence au siège à Ibiza, et qu’elle débarque dans la colocation d’Arturo le ténébreux, Jeanne la fée bohème et Mattéo le séducteur, sa vie prend une tout autre direction.
Manon osera-t-elle enfin lâcher ses dossiers professionnels pour laisser libre cours à sa fantaisie ? Et si ses colocataires l’aidaient à remonter le passé et à l’accepter enfin, cela mettrait-il en péril son avenir ? Ou le redéfinirait-il ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2022 | ISBN : 9798825087252

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9798825087252

• A la page des livres Le 08 Août 2022 à 18:48
    Le roman est plaisant. La romance a son lot de suspense : je n’étais sûre de rien… C’est donc un livre estival à découvrir, agréable et pétillant avec des personnages secrets et originaux. Le récit est frais. Il est réussi. Le projet de Manon mérite qu'on s'arrête sur cette idée : un bon point pour l'auteure !