Manon, tome 3 : Ce que murmurent les étoiles
Mélodie Miller2023

Saga Manon

Et si les étoiles pouvaient nous guider ?
Depuis leur retour d’Argentine, Manon et Mattéo ont fort à faire, entre leur mariage à organiser, le déménagement à Ibiza et leur bébé à venir. Amoureux, ils pensaient pouvoir tout mener de front. Mais Manon est épuisée et Mattéo, blessé de ses réactions. Tout cela n'est-il pas allé trop vite ?

Parfois, le destin se joue de nous.

Manon et Mattéo vont-ils parvenir à surmonter leurs différends ? Claire et Enrique resteront-ils ensemble ? Arturo va-t-il réussir à écrire son roman et faire son coming out ? Comment vont Jeanne et Théo ? Et, que sont devenus les braconniers emprisonnés ?

Entre humour, secrets de famille, drames personnels et intrigues amoureuses, Ce que murmurent les étoiles est une romance feel good sensuelle et pleine de rebondissements, sur fond de psychologie et de développement personnel.

On en ressort ému, mais plein d’énergie et d’optimisme, avec l’envie joyeuse d'avancer dans la vie et de suivre les enseignements des étoiles.

Si vous aimez les romans de Virginie Grimaldi, Mélissa da Costa, Valérie Perrin et Maud Ankoua, Ce que murmurent les étoiles vous embarquera avec sensibilité, humour et émotions dans ce feel good psychologique à suspense.

Retrouvez Manon, Mattéo, Claire, Enrique, Jeanne, Arturo et découvrez les Baléares avec eux.
Laissez-vous embarquer avec humour et émotions dans ce troisième tome de la série Manon.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 juin 2023 | ISBN : 9798396602212