March comes in like a lion, tome 17
Chica Umino2024

14.7

Lors de la sélection pour la finale du tournoi Shishiô, une partie très serrée se joue entre deux rivaux et disciples du cercle d’études Shimada : Rei et Nikaidô !! Face à Rei qui déploie ce que l’on pourrait qualifier d’attaques-surprises, Nikaidô s’efforce de jouer de manière sûre en attaquant de front. Quelle sera l’issue de cette partie passionnante ?! Comment Shimada, leur maître, réagira-t-il ? De son côté, Akari, troisième génération de la pâtisserie Mikazukidô, se retrouve par un curieux hasard à se démener pour répandre des « délices » dans le quartier de Sangatsuchô. Alors qu’elle entraîne les voisins dans son sillage, l’aventure prend une tournure inattendue ?! Les sourires et des sentiments enfouis refont surface…

Titre original : Sangatsu no Lion, book 17

2024 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 187 pages | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9782505121510

• Tachan Le 02 Mai 2024 à 19:19
    Tome plein de contrastes, il ne fut pas simple à lire, il a enchaîné moments un peu barbants où il fallait passer outre un flot d’informations pas passionnantes pour aller chercher l’émotion et une émotion plus facilement accessible, réchauffant le coeur. J’aime les valeurs de la série, son humanisme, sa chaleur humaine, sa transmission. Je suis moins fan régulièrement de la narration trop touffue