Nouveaux Partenariats!

Marche avec moi

15.8

Suite à la mort brutale de leur mère, Carly, seize ans, et sa petite sœur Jen, onze ans, traversent le Sud-Ouest des États-Unis à pied et en stop à la recherche de Teddy, leur beau-père, seul semblant de famille qu'il leur reste. Le dernier espoir de Carly est que Teddy leur pardonne les mensonges de leur mère et accepte de les prendre avec lui, leur épargnant ainsi d'échouer dans un foyer. Lorsque, mourant de faim, elles se font prendre à voler de la nourriture dans une réserve indienne, leur voyage est stoppé net. Tandis que les sœurs travaillent pour rembourser leur dette, Carly est bien décidée à reprendre la route… jusqu'au moment où Jen confesse un terrible secret qui ébranle profondément leur confiance en autrui. Mais peuvent-elles réellement s’en sortir seules ?

2017 [E-book] Editions AmazonCrossing

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 14 Novembre 2017

• A la page des livres Le 04 Août 2017 à 14:03
    Nouveauté 2017. Un roman profond, très bien rédigé, inquiétant mais rempli d’espoirs que j’ai finalement adoré. La psychologie des personnages m’a intéressée : le regard de cette adolescente, ses questionnements, ses refus, son cheminement… ces adultes qui révèlent malgré tout des facettes positives. A découvrir, inévitablement !