Avis Book Club

Masked noise, tome 06

Titre original : Fukumenkei Noise, book 06 (2015)

Fait partie de la saga Masked Noise

17.0

1 vote

C’est sur un tourbillon frénétique de folie musicale que se conclut le festival Rock Horizon. Reste à savoir si la voix de Nino est finalement parvenue aux oreilles de Momo… Le temps passe et voilà que c’est déjà la saison du festival du lycée ! Alors que les membres du club de musique s’apprêtent à jouer en public après plusieurs mois sans concert, Haruyoshi et Mio se rapprochent soudainement ! Où cet amour naissant va-t-il les mener ? Nino finira-t-elle par réussir à chanter l’un des morceaux de l’homme qui la tourmente ?!

2017 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française - 189 pages | Traduit par Djamel Rabah

• Tachan Le 22 Avril 2017 à 15:59
    A chaque tome, c’est la même bouffée d’émotions. Ici, il se passe vraiment pas mal de choses à commencer par la fin du festival qui marque une vraie rupture. La suite est plus sombre, plus dure et chacun doit essayer de surmonter son mal être pour aller de l'avant. J'aime la façon dont la mangaka traite des affres de l'adolescence et met la musique et l'amitié au coeur de son propos.