Maux d'amour, tome 1
Marie-Charlotte François2022

12.9

FAIBLE

Après une soirée arrosée pour marquer le début des vacances, Calypso n’a plus aucun souvenir de la nuit qu’elle a passée. Mais, chose étrange, elle se réveille avec le tee-shirt d’un inconnu et une rose dans son lit. Le mystère de sa nuit demeure entier lorsqu’elle entre dans le salon et découvre un livre intitulé Trouve-moi, avec une énigme. La tentation est grande mais comment être sûre qu’elle ne court aucun danger ? D’abord méfiante, la curiosité de Calypso l’emporte finalement. Commence alors un troublant jeu de piste pour découvrir l’identité de ce mystérieux prétendant secret… Et si ces vacances pouvaient tout bouleverser pour Calypso ?

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782017221371

2022 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : B09TBCRKPQ

• Jo'Bouquine Le 29 Juillet 2022 à 08:59
    Une lecture original qui tient en haleine. On a envie de tourner les pages pour découvrir qui se cache derrière se mystérieux prétendant. Petit bémol que ce soit qu'à la fin que l'on découvre cette personne, je reste un peu déçu du coup.
  • leslivresdetcheny Le 09 Juillet 2023 à 11:32
    J’ai adoré ma lecture ! C’est mon premier roman de cette autrice et je ne regrette pas, j’ai même envie de lire la suite car cette fin :O. C’est un roman parfait pour l’été, surtout si vous êtes en vacances !