Mayden Jar, tome 2 : Des lettres du passé
Devney Perry2022

19.0

EXCELLENT

En ouvrant ma boîte aux lettres un matin d’été, je ne m’attendais pas à trouver une vieille lettre entre deux factures et un prospectus de supermarché. La lettre avait beau avoir été écrite il y a quinze ans, j’ai directement reconnu l’écriture.

Au fil des jours, de nouvelles lettres. Des lettres pleines de promesses et d’espoir, mais la vérité est que je souhaiterais ne jamais les avoir lues.

Car la personne qui les a écrites n’est pas celle qui me les envoie.

Titre original : Maysen Jar, book 2: Letters to Molly (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 22 mars 2022 | ISBN : ? 9791038105881

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 388 pages | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9781732388482

• Aurore62128 Le 01 Juillet 2019 à 20:51
    Un second tome aussi émouvant que le 1er. Le thématique est traité differemment mais toujours avec autant d'émotion. Cette duologie est une pure merveille car les histoires sont belles, touchantes et tellement réaliste. Une histoire et une trame que je n'avais lu nulle part ailleurs en romance. J'ai vraiment adoré Finn, Molly, Poppy, Cole et bien sur Jamie sur qui repose toute la duologie.