Mayfly's Partners, tome 1 : Nouveau départ
Laureline Roy et Marie Anjoy2020

10.5

FAIBLE

De prof de sport à escorte, Olivia a sauté le pas ! Mais est-elle de taille à affronter cette nouvelle vie ?
?
Olivia ne s’en est jamais cachée : elle aime les histoires sans lendemain. Si ces liaisons fugaces lui procurent un sentiment de liberté et d’exaltation, son travail de coach sportif, en revanche, ne la fait plus vibrer. Sur un coup de tête, elle quitte donc son emploi à la salle de sport et entreprend de créer une agence d’escortes. Elle entend ainsi monnayer la compagnie d’hommes et de femmes raffinés et, au passage, redonner un peu de piment à sa vie. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Olivia en parle autour d’elle et l’information circule. Alex, Amina, Emmanuelle et Charlène ne tardent pas à rejoindre l’aventure… ?

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : B08SHFMHVV

• carine s Le 31 Mai 2021 à 17:26
    J’en attendais beaucoup plus. Des rebondissements, une intrigue peut-être et je n’ai rien trouvé de tout cela. Je ne suis pas déçue par ma lecture, non, juste mitigée. J’ai apprécié de découvrir chacun des personnages, lorsqu’ils prennent la parole chacun leur tour. Je pense que les autrices ont voulu nous présenter chaque personnage avant de passer aux choses sérieuses (comme on dit)