15.5

Claire Lidman est morte depuis quatorze ans. Mais Samuel, son mari, refuse de l'accepter. Alors, lorsqu'il repère sur une carte de vœux une femme qui ressemble étrangement à Claire, il se tourne vers Hans Rekke et Micaela Vargas pour mener l’enquête. Ils sont sceptiques, et pourtant Rekke découvre des indices sur la photo qui poussent à croire qu’il s’agirait bien de Claire. Est-ce possible ? Et n’est-ce pas pour avoir l’occasion de retravailler ensemble que Rekke et Vargas ont accepté l’affaire ?
Memoria plonge le lecteur dans la crise bancaire des années 90 et la bataille des oligarques contre l'ancien KGB. Ce deuxième volet de la série Rekke & Vargas de David Lagercrantz lève le voile sur des crimes aux répercussions désastreuses sur la vie de nombreux individus. Hans Rekke et Micaela Vargas inclus.

2023 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 368 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033912071