Mes petites astuces de sorcière
Flora Domingues

La sorcière moderne, c'est une femme libre et indépendante. Elle est connectée à la Lune, aux saisons, à la nature et aux animaux. Elle perpétue avec fierté l'enseignement des anciennes sorcières, tout en l'adaptant au monde d'aujourd'hui.

Ce merveilleux grimoire conçu par MamaFlorinha vous aidera à réveiller la sorcière moderne qui sommeille en vous ! Regorgeant de rituels, de sortilèges et d'astuces, il vous invite à pratiquer la magie selon vos propres désirs, à l'aide de nombreux outils : pierres et cristaux, plantes, cycles lunaires, astrologie, pouvoir d'attraction...Grâce à ce guide puissant et accessible, empli de générosité et de joie, vous pourrez améliorer tous les aspects de votre vie.

Devenir sorcière, ça ne s'improvise pas, ça s'apprend ! C'est le fruit d'une pratique qui ne cesse d'évoluer jour après jour, lune après lune. Avec ce grimoire, vous pourrez exercer votre magie au quotidien, pour révéler votre puissance intérieure.

2024 Editions Exergue (Good Mood Dealer)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782385780081