Mia, tome 1 : Sans toi
Nadège Nellissen2020

Saga Mia

14.8

La vie de Mia est brutalement chamboulée lorsqu'elle apprend avoir été adoptée, la veille de sa rentrée au lycée.Outre la nouvelle, le comportement de ses parents l'intrigue plus que tout. Que peuvent-ils lui cacher d'autre ? Quelles surprises lui réservent ces deux prochaines années ?Entre révélations et vérités dures à encaisser, elle aura cependant tout le soutien de ses amis et de Daniel, son copain depuis plusieurs mois.Une chose est sûre, une aventure pleine de rebondissements et d'amour l'attend .

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9798683760779

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : 979-8683760779

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:07
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a de l'émotion tout au long du roman, on entre dans le vif du sujet dès les premières pages. L'auteure y aborde des sujets difficiles avec justesse et empathie. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !