Mibu gishi den, tome 04
Takumi Nagayasu et Jirô Asada2023

14.0

Yanosuke Sakuraba, ancien élève de Kan'ichirô Yoshimura, se remémore avec nostalgie le quotidien qu'il partageait avec son fils, Kaichirô, cinquante ans auparavant. Ce dernier porte le poids de la désertion de son père et choisit la voie tortueuse de la rédemption. À une époque traversée par la guerre et par de nombreuses périodes de famine interminables, quelle était alors la vie des jeunes guerriers de Nanbu comme Kaichirô ?

Titre original : Mibu gishi den, book 04

2023 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782382814437

• Tachan Le 09 Septembre 2023 à 07:16
    Chronique d’un peuple qui va connaître une Révolution comme nous, après bien des souffrances, ce tome 4 nous offre une plongée encore plus âpre dans leur quotidien et leurs difficultés, permettant de se mettre à hauteur d’homme, d’homme du peuple, pour comprendre encore plus la brutalité de ce changement. Sorte d’Histoire illustrée du basculement, le récit est éclairant à défaut d'être incarné.