Migi et Dali, tome 2
Nami Sano2024

18.7

1990, arrondissement nord de la municipalité de Kobe. Dans le village d'Origon vivent Migi et Dali, des jumeaux qui se sont infiltrés chez un vieux couple en se faisant passer pour un seul et même garçon : Hitori Sonoyama. Le but de ce subterfuge ? Débusquer la personne qui a assassiné leur mère ici il y a de cela sept ans, pour venger sa mort. Afin d'accomplir leur objectif, les deux garçons se décident à fouiller toutes les maisons du quartier...

Titre original : Migi To Dali, book 2 (2018)

2024 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782372877558

• kumoiro_shizuki Le 01 Avril 2024 à 16:44
    La plongée loufoque dans l'enfer de nos 2 jumeaux favoris avec un second volume encore meilleur que le 1e tome. L'histoire, ainsi que l'intrigue entourant la mère de Migi et Dali prend un tournant prenant. On en apprend énormément de chose. Ce 2e tome permet à Migi de s'émanciper et de se différencier finalement de son frère. Son développement est très bien maîtrise par Sano. J'ai hâte de la suite