Après une dispute avec Héléna, Avril décide de finir sa soirée seule dans la bergerie qu'elles ont toutes les deux remise en état. Ce soir-là, le ciel est noir et la lune éblouissante. Une éclipse, un meurtre ; la face cachée de l'astre va être à l'origine d'étranges révélations.
Comment ne pas sombrer dans la folie lorsque son monde change en une seconde ? Avril comprendra-t-elle à temps les liens qui unissent son passé et son futur ?
Une chose est sûre, quelle que soit la version de son présent, deux piliers immuables demeurent dans sa vie : son travail et l'amour qu'elle porte à Héléna.

2021 Editions Homoromance

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782925172840

• Laeti Lou Le 14 Septembre 2022 à 21:16
    Ce livre est un ovnis !! Lol Le début est particulier, j’ai eu un peu de mal, mais petit à petit, on a une intrigue intrigante, on a des personnages un peu folles mais attachants, petit coup de cœur pour Héléna, un caractère dominant, mais protecteur avec qui on réfléchit à deux fois avant de lui dire « non » !! Il n’y a aucun schéma dans ce roman mise à par l’intrigue. Ça fait une originalité.