Miyabichi no Onmyôji : L'Exorciste hérétique, tome 1
Sakura Fujimoto2023

17.4

Fuzuki, un exorciste surnommé l'hérétique , va faire face à son destin et se lancer dans une bataille acharnée contre les démons !
Dans un monde ancien et fantastique, lors d'une période trouble où humains et esprits malveillants cohabitent. La société humaine est dangereusement menacée. Les dix trésors sacrés de l'empereur, jusque-là conservés dans un sanctuaire de la capitale, ont tous été dérobés par des ayakashi. Ils leur permettraient de décupler leurs forces.
Les exorcistes de toute la capitale ont pour ordre de les retrouver. Parmi eux, Fuzuki, celui que l'on appelle l'hérétique... Parti en quête du premier trésor sacré en compagnie de son acolyte aux oreilles de loup, il fait une rencontre inattendue : un petit garçon mi-ayakashi et mi-humain, qui va se retrouver au coeur de l'agitation.
Et c'est ainsi que commence le récit de ces trois personnages rejetés de leurs semblables, mais unis pour mieux les protéger.

Titre original : Miyabichi no Onmyôji, book 1 (2022)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791041100798

• Nhomochii Le 10 Décembre 2023 à 13:25
    Un premier tome très prenant avec des dessins magnifiques ! Etant friande d'histoire avec des Ayakashi, je ne pouvais qu'être ravie ! Je meurs d'envie de lire le tome suivant XD