Moi Jimba, et ma gamine à roulettes
Margaux Lenormand2019

J’en ai ras la trufe ! J’avais pourtant dit que je n’écrirai pas de bouquin avant d’avoir fini le scénario pour Spielberg. Mais tu connais Jimba, la bonne copine avec le cœur sur la patte, alors je me suis laissée embobiner et voilà, je repointe mon p’tit museau. Je suis Jimba, un chien d’assistance Handi’Chiens. J’accompagne au quotidien ma patronne Margaux, une gamine à rouletes aux cheveux à la saveur du caramel au beurre salé. Soyons clair, mon déhanché sensuel de Golden Retriever et mon arrogance font de moi une sacrée nana qui a du chien. Avec mon audace, mon franc-parler et ma gueule d'amour, je suis Jimba, le museau qui repousse le handicap. Avec nos six pattes et nos quatre roulettes, la gosse et moi avons fait bouger des lignes et accompli un périple aux rebondissements insoupçonnables. Notre duo se confond, attire et intrigue. De notre amour infini est né un élan de solidarité. Quelle formidable vie de chien ! Ici pas de jérémiades, les larmes sont celles du rire et de l'amour. Je te remets mon bouquin entre les pattes, s'ouvre alors à toi une aventure drôle où la fiction se mêle à la réalité. Je te fais plein de léchouilles sur tes babines.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 18 novembre 2019 | ISBN : 9782956588115