Moi, Jimba une golden Handi'Chiens
Margaux Lenormand2018

Salut, c'est Jimba ! Tu t’rends compte de la chance que t’as là ? T'as la possibilité de détenir une pépite entre les mains, c’est mon bouquin. Tu vas voir, j’y ai mis ma patte et j’me suis mise à poil pour te confier ma vie et te prouver que je suis une Handi'Chiens jusque dans la moelle. Oups tu crois que j’chuis un chien à sa mémère qui ne sert à rien et qui dort toute la journée ?? Tu te trompes Maurice ! Je suis une Golden Retriever éduquée par l'association Handi'Chiens. J'accompagne et j’aide au quotidien Margaux, c’est ma patronne et ensemble on forme un sacré binôme ! Je suis ses bras et ses jambes... Mais surtout grâce à moi la gosse est passée du statut de "pauvre jeune fille en fauteuil roulant" à « Waouh quelle chance elle a cette gamine à roulettes ! ». C’est pas beau ça ? En ouvrant mon bouquin tu vas donc découvrir ma vie de chien d’assistance, de mes 2 mois à maintenant accompagnée de ma Margaux.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782956588108