Mon ami Charly
David Belo

16.7

Après un traumatisme, deux adolescents de 14 ans, Charly et Bastien, inventent le BINGO : une philosophie permettant d'anticiper, d'extrapoler et de déjouer les dangers de la vie.
Toujours en place trente ans plus tard, le BINGO promet des vacances d'été paisibles au mont Corbier pour Bastien et sa famille.
Mais lorsque l'énigmatique Chloé, meilleure amie de sa fille, se joint à l'escapade, le BINGO semble caduc.
Bastien panique et la montagne se métamorphose en théâtre des enfers.
Certaines choses sont imprévisibles.

2024 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 mai 2024 | ISBN : 9782372581318

2024 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2024 | ISBN : 9782372581325

2024 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 287 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mai 2024 | ISBN : 9782372581325

• lecture et livre Le 01 Mai 2024 à 19:38
    un livre pleins de rebondissement. Nos certitudes sont s'en arrêt chamboulées
  • mama810 Le 15 Mai 2024 à 17:09
    J'ai beaucoup aimé ce thriller psychologique, bien qu'au début, j'ai eu du mal à comprendre, mais c'est chose faite. L'auteur a su maintenir le suspense jusqu'à la fin, où je suis restée scotchée. Je ne peux en dire plus, je vous laisse découvrir ce super thriller !
  • Armony22 Le 16 Mai 2024 à 17:14
    Encore un thriller 100 % adrénaline qui ne vous laissera aucun répit et en surprendra plus d’un. Ce fut pour moi une bien belle découverte.
  • Kiriiti Le 16 Mai 2024 à 18:28
    Le roman explore à merveille l’effet papillon, les traumatismes et la psychologie humaine. Aux côtés de Bastien et Charly, nous sommes secouer dans tous les sens entre hypothèses et réalité, mensonges et vérités. C’est bien écrit, bien développé, plein d’action, de suspense et de surprises. J’ai adoré fomenter mille et une théories sur les événements à venir.
  • Reno_ThrillerAddict Le 19 Mai 2024 à 10:24
    Une très bonne découverte de cet auteur et je recommande sans soucis ce livre pour ceux qui cherche un bon thriller psychologique ! La chronique sur mon blog :)