Mon amour, tu brûleras en enfer
Sophie Tremblay

14.5

Samantha n’a qu’une pensée en tête : tuer Nate, celui qui a autrefois été son meilleur ami. L’assassin de ses parents. Depuis dix ans, elle prépare sa vengeance, s’équipant en armes et accumulant des informations sur lui. Nate, de son côté, a intégré un gang, où il s’occupe régulièrement de missions dangereuses, en plus d’être le bras droit du chef. Pourtant, lorsque les deux se rencontrent, tout change. Samantha est déterminée à se venger, alors que Nate est prêt à tout faire pour rester dans son gang. Qui gagnera ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2023 | ISBN : 979-8396254190

• Mathilde_lecture Le 04 Novembre 2023 à 22:58
    Pour les personnages, j'ai adoré Nathan, il m'a beaucoup touché de part son histoire, ce qu'il vit actuellement, etc. En ce qui concerne Sam, je suis un peu plus mitigé, elle m'a touché, mais je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Un seul bémol pour moi, la romance entre Nathan et Sam, j'ai eu du mal à y croire, je trouve qu'avec ce qu'ils vivent et ont vécu la relation va trop vite.
  • Ella_lecture Le 17 Novembre 2023 à 12:02
    Le résumé me plaisait énormément et, ne connaissant pas l'auteure, je me suis dit pourquoi pas? Nous avons donc Samantha, une jeune femme de 25 ans qui prépare sa vengeance envers Nate depuis 10 ans car celui-ci, pour intégrer un gang, a eu pour mission de la tuer, elle et sa famille. Une bonne histoire en perspective donc... Le problème est que je trouve l'histoire de fond un peu bancale. Quant à