Mon enfant est hyper
Cathy Assenheim2022

15.5

Le cerveau des enfants HPI ou hypersensibles fonctionne plus rapidement et plus intensément. Cela peut également être difficile à gérer pour les parents et les enfants eux-mêmes.
Dans ce livre, Cathy Assenheim vous donne les clés pour aider votre enfant hyper à s’épanouir et à développer son potentiel unique. Vous y trouverez des conseils pratiques et des outils concrets pour : calmer ses explosions émotionnelles et son anxiété ; adapter son alimentation ; favoriser son endormissement et un sommeil apaisé ; apprendre à votre enfant comment réagir en toute autonomie, grâce à des techniques illustrées.
Des outils à utiliser quand ça ne va pas, pour réguler l’incroyable trésor que sont l’hypersensibilité et le haut potentiel.

2022 Editions De Boeck

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782807335769

• BookCo Le 26 Mars 2023 à 22:27
    Un nouvel opus très pratico-pratique et illustré pour les enfants. Le format plus grand du livre permet de le consulter à 4 mains, et d'aiguiller au mieux les enfants. Une nouvelle fois, c'est un chouette outil qui est assez différent du "Mon cerveau est hyper", pour les adultes.