Mon nouveau voisin
Dana R.2021

17.5

Vous voyez la fille franche, qui a confiance en elle et qui a un job rémunérateur ? Eh bien, ce n’est pas moi.
Mère au foyer de deux enfants avec un mari toujours en déplacement, mon quotidien est rythmé par les allers-retours incessants entre l’école et la maison, le ménage et mes poules.
Jusqu’au jour où la femme de mon frère se met dans l’optique de séduire mon nouveau voisin. Bon, faut bien l’avouer, il a un petit quelque chose d’attirant avec son accent et sa carrure de mannequin. Néanmoins, c’est inexcusable.
Ma curiosité, mon désir de les surveiller ainsi que ma maladresse naturelle risquent fort de briser ma routine sécurisante.
Entre situations embarrassantes (vraiment très embarrassantes !), préjugés et problèmes familiaux, je ne sais pas si je parviendrai à sortir indemne de toutes ces facéties.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 20 novembre 2021 | ISBN : 9798768249168

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2021 | ISBN : B09LZ8CHRS