Mon pire date
Emy Tale2022

15.6

Elle a swipé trop vite, il va le lui faire regretter !

Avec son étiquette de célibataire endurcie qui lui colle à la peau, Abby multiplie les rendez-vous foireux. Le pire de tous ? Son dîner catastrophique avec Cameron, un connard fini rencontré sur une appli à la noix. Bien que très charmant au premier abord, il s'avère surtout être son parfait opposé. Alors que la jeune femme est plutôt raffinée et attachée aux bonnes manières, lui a tout du goujat de service !
Désireuse de faire croire à sa famille qu’elle a enfin trouvé l’amour, Abby doit dégoter un homme qui acceptera de venir passer Thanksgiving avec eux. En tout cas, une chose est sûre : elle ne choisira pas Cameron !
Le problème ? Après un énorme quiproquo, c’est lui qui se présente finalement à la porte de chez ses parents ! Dépassée par les événements, la jeune femme touche le fond quand elle constate que sa famille adore celui qu'elle ne supporte pas. Mais maintenant qu'elle s'est mise dans ce pétrin, il lui faut une solution pour en sortir. Quoique. Parfois, un malentendu, ce n'est peut-être pas si mal...

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2022 | ISBN : B0BMVNS18C

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9791025759288

• Lili Matoline Le 26 Novembre 2022 à 10:03
    Malentendu, faux couple, prises de bec, sentiments, peur, amour... Une charmante comédie avec des hauts et des bas, des moments hilarants et émouvants, des passages où nos nerfs sont mis à rude épreuve, et d'autres où notre cœur bat très vite. Le tout donnant un ensemble addictif et passionnant, à découvrir absolument.
  • Bouquineuse_compulsive Le 29 Novembre 2022 à 20:10
    Si j'ai apprécié les piques entre Cameron et Abby, leur rapprochement, la relation de ce type, au final plutôt sympa, avec sa grand-mère, mais également tous les moments familiaux... Je ne me suis absolument attaché à Abby qui m'a insupporté pour son comportement.
  • Jo'Bouquine Le 19 Mars 2023 à 11:39
    Une lecture qui ne me marquera pas. C'était moyen ! Certaines scènes m'ont paru étranges. Je n'ai ressenti aucune émotion et aucun attachement envers les personnages. L'héroïne m'a tapé sur le système d'ailleurs.
  • Manon_etseslivres Le 16 Octobre 2023 à 22:23
    Une romance qui se lit bien et vite mais qui ne va certainement pas me marquer. J'ai trouvé l'écriture assez moyenne et certaines scènes étaient incohérentes. J'ai aimé le personnage masculin mais Abby était la plupart du temp assez imbuvable