Mon plus beau pari
Alix Parks

18.0

Le premier qui tombe amoureux a perdu… Qui sortira vainqueur de ce pari audacieux, le coach intrépide ou la vétérinaire de zoo indépendante ?
Sofia a tout abandonné en une fraction de seconde : son mari, son emploi, sa famille. Cette décision radicale l’a conduite loin de son Espagne natale jusqu’en France. Déterminée à tourner le dos à toute forme d’engagement, elle attribue son bonheur au fait de ne dépendre que d’elle-même. De son côté, David ne pense qu’à une seule chose : sauver sa salle de sport de la faillite. Il mène une vie sans attaches, entre ses amis, son travail de coach sportif et ses aventures d’un soir. Pour lui, l’absence d’engagement est synonyme de liberté et de bonheur. Passionnés par les défis, ils sont habitués à prendre des risques et à gagner. Mais leur rencontre va bouleverser toutes les règles du jeu. De confrontations en rapprochements, ils tentent de dissimuler leur sentiments et de contrôler leurs émotions. La seule certitude est que tous les paris sont ouverts.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 octobre 2023 | ISBN : 9782960331516