Mon voisin presque trop sexy
Luna B. Jones2023

15.5

Sarah et Léo vivent tous les deux sur le même palier, mais jusqu'à présent, ils ne se sont jamais rencontrés. Cependant, un jour, Léo sort de chez lui au bon moment et tombe sur sa jolie voisine. Est-ce une simple coïncidence ou le destin ? That is the question. Ni l'un ni l'autre ne croit vraiment en l'amour pour le moment, mais qui sait ce que l'avenir leur réserve... Il leur faudra être patients et ouverts d'esprit pour voir où cette rencontre pourrait les mener. Une chose est sûre : leur vie quotidienne sera désormais différente maintenant qu'ils se connaissent.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CM4R4J9T

• Eva D Le 07 Avril 2024 à 12:56
    Mon Voisin Presque Trop Sexy est un roman divertissant, parfait pour une lecture détente au bord de la piscine ou sur la plage. Malgré quelques petits défauts, l'histoire reste agréable à suivre et les personnages sont attachants. Si vous cherchez une comédie romantique légère et sans prise de tête, ce livre saura vous satisfaire. Dans l'ensemble, c'est une lecture sympathique qui fait le job.